Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisSuper série, je recommande très fortement. J'ai tellement aimé que j'ai commencé à lire la série en romans. Dans cette série on suit des adolescents dans leurs vie après la disparition des adultes. Je donne une note de quatre virgule cinq sur cinq.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de N.e.o. sur notre blog
Aller sur notre blog




