Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisAprès "Les Sauveurs" que j'ai adoré, je me suis laissé tenter par ce nouvel album. Encore une fois j'ai vraiment trouvé la BD super, ces histoires sont poignantes de forces et de détermination. Bravo à ces "rebelles" pour leurs engagements. Ma note 5/5.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Nées Rebelles sur notre blog
Aller sur notre blog
