Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisHistoire très très bien écrite et tellement bien dessinée/coloriée, à vous refiler le"blues"...!
👍(0)
Loin des clichés que l'on a sur cette époque, pas vraiment des héros, l'histoire d'un grand noir er d'un petit blanc dans une Amérique en proie au rassisme, une histoire de famille, de blues et d'amitié. J'ai adoré
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de O'boys sur notre blog
Aller sur notre blog


