7 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisBonne petite série même si, dommage, la parution s’est stoppée en France. Le trait est joli. L’histoire n’est pas des plus originales mais on passe un agréable moment avec Chiro et Ritsu.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Orange Chocolat sur notre blog
Aller sur notre blog





