



Ce second tome est beaucoup plus intéressant que le premier Nos deux hommes se rapprochent mais rien de très charnel pour le moment
Yuzu est une jeune fille à la mode, énergique et enthousiaste qui veut vivre pleinement sa vie. Elle ne connait pas l'amour et va jusqu'à cacher à ses amis son inexpérience derrière des mensonges pour bien paraître. Suite au remariage de sa mère, elle se retrouve dans une nouvelle école très restrictive réservée aux filles. Le jour de la rentrée, Yuzu se dispute avec Mei, qui n'est autre que la présidente du conseil des élèves et. sa nouvelle demi-soeur ! Face à cette situation, Yuzu ne sait pas comment réagir. Réussira-t-elle à se faire à sa nouvelle vie ? Arrivera-t-elle à s'entendre avec sa demi-soeur ?
Redécouvrez la série culte de Boichi en version deluxe ! Rejoignez la Sun-Ken Rock Team dans sa spectaculaire guerre des gangs ! Bastons, jolies filles, costards de marque... Un graphisme magistral au profit d'un récit explosif qui aura marqué l'histoire du manga d'action ! Chaque livre de l'édition deluxe regroupe deux volumes de l'édition normale, ainsi que de nombreux bonus (pages couleur inédites, recherches graphiques, interview de l'auteur...).
Nouvelle édition de la série Lone Wolf & Cub en 12 tomes.