4 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisUne bonne série de hard SF, avec un dessin superbe qui permet une complète immersion dans les paysages spatiaux
👍(0)
Quand j'ai commencé, j'étais vraiment sceptique... mais dès le debut, la manga pose les bases : ce sera une histoire puissante, avec des dialogues, et des personnages intéressants, ainsi qu'une réflexion sur l'espace d'une profondeur incroyable : honnêtement, l'histoire est tellement incroyable que je n'ai pas réussi à dormir le (...) Voir le commentaire
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Planètes sur notre blog
Aller sur notre blog



