Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisChouette série avec de beau dessins et des histoires parfois joyeuses (Bettina t.3), parfois tristes (Geneviève t.4). Mais ça ne rends pas pour autant cette BD mauvaise.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Quatre Soeurs sur notre blog
Aller sur notre blog



