Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisPas mal, mais on sent clairement un essoufflement... Que ce soit dans le dessin, ou le scénario...
👍(1)
Dommage que le dernier tome soit moins bon, mais si on reste sur un bon niveau
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Retour sur Aldebaran sur notre blog
Aller sur notre blog



