3 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisC’est très sympa de bonne blague je ne mettrai ses pas 5 car il y a toujours des choses à améliorer et c’est comme même pour tous les âges à mon avis
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Roger et ses Humains sur notre blog
Aller sur notre blog


