Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisPierre a bien raison, pas si enfantin ! Mérite réflexion avant d'offrir à un(e) ado, ne pas s'arrêter sur le tome 1, continuer le deux où certaines clefs sont données. J'attends de lire le 3 pour mettre 5🌟. J'espère une fin à la hauteur. Le graphisme très agréable 👍lu (...) Voir le commentaire
👍(1)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Rose sur notre blog
Aller sur notre blog



