30 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisAurait pu avoir une meilleure fin. Histoire très lente des deux protagonistes. J’ai continué uniquement pour voir le développement d’Ayane. Dommage qu’on ne puisse pas savoir ce qu’ils sont devenus !
👍(0)
J’ai les 10 premier tomes et c’est une belle histoire d’amour donc je vais continuer 😁 .
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Sawako sur notre blog
Aller sur notre blog




























