Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisContinuant à découvrir les mangas ... J’adore ce duo ... Et ce chef militaire humaniste ... Antinomique ... Mais pourtant ...
👍(3)
Je crois que je viens de lire mes deux premiers mangas. Moi qui croyais qu'ils s'adressaient a des ados attardés je retrouve une bd toute en finesse, abordant les horreurs de la guerre et la bêtise humaine sans concession. Le thème est éternel : comment vivre après ces abominations.
👍(1)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Sengo sur notre blog
Aller sur notre blog





