Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisLe temps qui passe, le travail du deuil, profiter des plaisirs simples de la vie. J’ai bien accroché, des planches magnifiques comme d’habitude, des personnages d’attachants, de l’émotion. 2 tomes très agréables.
👍(0)
Une tranche de vie. Un moment entre l'adolescence et l'âge adulte, scénarisé et dessiné par un conteur hors pair, Inio Asano.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Solanin sur notre blog
Aller sur notre blog
