Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisD'excellente histoire sur les plus grands méchants de l'univer Star Wars
👍(0)
Les pires méchants de la Galaxie. Bonne série parfois on basculerait bien...
👍(0)
One shot, sur l'avenir de dark maul , joli dessin. J'ai pris plaisir a la lire
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Star Wars - le Côté Obscur sur notre blog
Aller sur notre blog















