4 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisExcellente relecture de l'Odyssée. Humour et action au rendez-vous et un message sur l'héritage des parents aux enfants très beau. Les lecteurs adorent !
👍(0)
Un dessin inspiré du manga super efficace. Une version très actuelle de l’Odyssée. Action et humour au programme !
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Télémaque sur notre blog
Aller sur notre blog



