Mais quel plaisir de retrouver l'auteur des ''Triplées'' dans un nouveau manga hilarant qui joue sur les ambiguïtés ! Son dessin a toujours ce petit côté ''moelleux'' qui fait tout son charme et on se régale de voir ce pauvre Kyotaro se perdre dans ses délires (à la limite du chunibyo) (...) Voir le commentaire
Un début très spécial, qui peut être carrément rebutant pour ceux qui se font un avis instantané, mais, MAIS, le Mal de Kyo' est loin d'être ce qu'il décris, laissez vous portez pour une aventure où, nous suivons ce duo qui, croyez moi, va en surprendre plus d'un.













