Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisBonne idée de faire deux histoires en parallèle avec un final commun, cela rappelle l’esprit d’Alter Ego. Mais autant les dessins de Gomez du cycle d’Eva Samas sont splendides et travaillés (style Juan Gimenez) autant ceux de Zuccheri du cycle de Kad Moon sont (à mon goût) trop différents et (...) Voir le commentaire
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Thellus sur notre blog
Aller sur notre blog


