10 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisOn prend le nom X-Men. Le nom des héros. Mais on réécrit tous. Leur histoire. Leur esprit. Même un peu leur pouvoir. C'est super. Très travaillé. Plus noir. Plus a fond. Plus dingue. Plus extrêmes. C'est vraiment du très lourd en comics
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Ultimate X-Men sur notre blog
Aller sur notre blog









