


Embauchés pour livrer un étrange étui, Kurdy et Jeremiah se retrouvent coincés dans un étrange hôtel sans clients, où l'hôtelier leur révèle que le quartier est sous la coupe serrée de deux frères psychopathes s'opposant pourtant entre eux. Les deux amis comprennent vite qu'ils se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment. Et que des moments, ils n'en ont peut-être plus beaucoup ! À moins qu'ils ne parviennent à éviter les différentes bandes qui infestent la région. Ou à les éliminer...Infatigable créateur, Hermann fait de ce nouveau Jeremiah un sommet de virtuosité graphique et de tension narrative, travaillant tout particulièrement les ambiances. Redoutable d'efficacité !
Plus aucune originalité de scénario (ça fait plusieurs albums que c’est la même histoire) dessins de plus en plus dégueulasses et illisibles. Je suis depuis le début. Hélas C’était le dernier que j’achète.
Arrêtez le massacre Faites les mourrir ! Qu’on en finisse ! Sinon, ils vont se suicider…
Le premier Hermann qui ne trouve pas grâce à mes yeux. Fan de Jeremiah et d'Hermann, j'ai été particulièrement déçu par ce 41ème tome. Je l'ai quand même lu deux fois pour être sûr mais... non, je n'ai rien trouvé de bon dans ce 41e tome. Ni l'histoire, ni (...) Voir le commentaire