







<div style="text-align: justify;">Rudo est un membre de la peuplade qui a vécu toute sa vie dans le bidonville où sont parqués les descendants de criminels. Marginalisé et méprisé par les siens, il passe son temps à s'infiltrer dans les décharges pour récupérer des déchets encore utilisables et les revendre. Mais un jour, il est accusé à tort du meurtre de son père adoptif et est jeté dans l’abîme où sont envoyées toutes les ordures de la société. Plongé de force dans ce monde cruel et terrifiant, Rudo jure de se venger de tous ceux qui l’ont condamné sans l’ombre d’un remords. Seulement, pour survivre dans cette décharge hostile, il devra apprendre à maîtriser l’étrange pouvoir qui sommeille dans ses gants...</div>
Pas très passionnant pour un premier tome, mais j’́ai continué sur le deuxième et j’ai envie de savoir la suite tout de même. A voir au fils des tomes.
Mon ressenti s'avère contrasté à l'issue de la lecture de ce premier volume... L'univers proposé me donne envie de découvrir la suite, mais je ne suis pas totalement convaincu par le dessin et le découpage des planches.