Sympatoche, mais on dirait un sous-titeuf. Malgré tout, j'aime beaucoup les dessins qui rend cette bd sympa.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Timéo sur notre blog
Aller sur notre blog








Sympatoche, mais on dirait un sous-titeuf. Malgré tout, j'aime beaucoup les dessins qui rend cette bd sympa.