

Un série qui tient ses promesses. Un dessin de qualité dans le style Spirou. Des décors, voitures, costumes super représentatif de l'époque dzs intrigue. Des albums issus de campagnes Ulule qui ne me font pas regretter mes investissements.
Très bonne BD de style sixties avec belle qualité de dessins notamment autos et scénario original. À poursuivre !!! 😉
Une bd simple, sans fiction. Une histoire prenante qui transporte dans ce polar digne de Marc Jaguar. Très agréable pour tous les âges. Suspense assuré jusqu'à la fin. Cette bd m'a rappelé de nombreuses lectures de mon adolescence, un véritable coup de ❤️
Un thriller contemporain au coeur de la mafia russe. Le cycle 1 comprend les tomes 1 à 9 Le tome 10 est une biographie des protagonistes Le cycle 2 commence à partir du tome 11 en se basant sur l album 10
"on m'appelle soda, mais mon vrai nom, c'est solomon. David elliot hanneth solomon. si elle savait, ma mère vous dirait sans doute que je suis policier, mais à new york, il n'y a pas de policiers, juste des flics. de toute façon, elle ne sait pas, ça l'inquiéterait, elle m'a toujours cru pasteur... depuis l'an dernier, elle habite avec moi ; elle ne sort jamais et ne lit pas les journaux qui sont pleins de violence. c'est pas plus mal : les types que j'arrête sont parfois un peu morts..."
Un homme seul, obèse et sale, est amené au commissariat. Ce qu'il a fait, pourquoi il est là, nous n'en saurons encore rien. Au cours de l'interrogatoire, confession impudique, il va livrer sa vie et expliquer au lecteur passionné comment il a, un jour, lâché prise, et est parti sur les routes à la recherche du Blast - cet instant magique où tout s'illumine et sa vie devient parfaite. Après Le Combat Ordinaire, le nouveau chef-d'oeuvre de Manu Larcenet est un pavé de 200 pages en noir et blanc d'une époustouflante beauté formelle.