Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisUne excellente série avec des superbes histoires sur la dépendance de Flash au Symbiote et avec l'arrivée des ses pires ennemis Toxin et Jack O Lantern.
👍(0)
Beaucoup apprécier les deux premiers tomes... Le Cercle des quatres quant a lui je l'ai fini par curiosité, mais je n'ai pas du tout aimé
👍(0)
les premiers volumes de Rememder sont sympas. Les autres beaucoup moins
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Venom sur notre blog
Aller sur notre blog








