Résumé de l'album
Pascal, bobo parisien blasé, a une vie un peu chiante et des amours compliquées. Invité à une séance de spiritisme à laquelle il va à reculons, parce que c'est du flan, il décide de creuser le sujet quand il reçoit la réjouissante visite de son frère... décédé huit ans auparavant. Sans le vouloir, le cynique Pascal est entré en contact avec un « démon-farceur » qui va faire de sa vie, jusque-là ennuyeuse, un enfer.
Thèmes
A propos de cet album
Caractéristiques
C'est glauque, c'est sombre, c'est méchant... A ne pas mettre entre toutes les mains, mais personnellement j'ai adoré !














