Illustration de l'article
Critiques
Archive 9ᵉArt
par LiseF - le 15/02/2018
Partager :
par LiseF - le 15/02/2018

Petits hommes verts et zone 51 : Delcourt dévoile le première pages des Chroniques de Groom Lake

Les zones les plus isolées des Etats-Unis sont le terreau de tout un tas de légendes inquiétantes, qu'on peut retrouver dans des séries commes X-files, dans les romans de Stephen King ou encore... Dans les BD ! La bande dessinée Les Chroniques de Groom Lake revient sur les mystères entourant la zone 51. Enlèvement par des aliens, disparitions inquiétantes et même peut-être sonde anale sont au programme de cette bande dessinée qui mêle science-fiction et humour noir. Et voici le synopsis dévoilé par Delcourt

Karl Bauer est irrésistiblement attiré vers un étrange endroit, situé du côté de Roswell, dans le Nevada. Plus précisément à Groomlake, là où a été installée la fameuse Zone 51. Il y a quelques années, le père de Karl fut enlevé par des aliens, et en était revenu… changé. Aujourd’hui, Karl est pris au piège d’une conspiration visant à fabriquer des armes à l’aide d’une technologie extra-terrestre…

Le scénario est assuré par Chris Ryall, auteur de Secret Show ou encore Road Age. Quant au dessin, il a été confié à Ben Templesmith qu'on retrouvait sur Ten Grand ou encore Choker. Et pour avoir un aperçu de l'ambiance inquiétante des Chroniques de Groom Lake, vous pouvez découvrir les premières pages au bas de cet article. L'album arrive le 21 février prochain chez Delcourt.

Source

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail