Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisUn conte de "fées" en noir et blanc qui n'a rien de merveilleux : il est froid et dure. Un album qui se dévore tant on cherche à en connaitre la fin de l'histoire...puis un album qui se relit tant on veut apprécier toute la finesse de la narration.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Alva sur notre blog
Aller sur notre blog

