Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisUne série vraiment barrée : le second degré et la satire sociale via les membres d'un parc d'attraction composé de monstres est un pur régal. Les trois premiers tomes sont à mon sens très drôles et plein d'inventivité. Les autres tomes sont aussi très bien mais plus basés sur l'histoire principale (...) Voir le commentaire
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Zombillénium sur notre blog
Aller sur notre blog






