



Shia et Hugo sont les deux adorables jumeaux de Dahto et Judas. Ces deux garnements sont adorés de leur mère Dahto, sévère mais tendre, et de leur père Judas, fort et toujours plein d’amour pour sa famille ! Ils passent leurs journées animées en compagnie de Baron, leur gardien toujours prêt à les gronder, et de leur ami Theo, un peu timide.
Le monde de Chaewool s'écroule lorsque son patron et l'homme dont il est amoureux depuis toujours, Chaeheon, meurt de manière inattendue. Luttant pour surmonter ce choc, Chaewool s'efforce de garder son sang-froid tout en vaquant à ses occupations quotidiennes... jusqu'à ce qu'une silhouette familière apparaisse devant ses yeux embués de larmes.Chaeheon est de retour. Vivant.Mais quelque chose a changé : ses souvenirs sont fragmentés, son regard est différent, et son contact plus froid qu'auparavant. Quelle est cette force mystérieuse qui se cache sous l'apparence irréprochable de Chaeheon ? Et est-ce que c'est... un sifflement que j'entends... ?
Une histoire d'amour qui avance au rythme des saisons, lentement mais sûrement... Un jour enneigé au beau milieu du printemps, encore fraîchement diplômé de l'université, Shizutani tombe nez à nez avec Haruyama qu'il n'a pas vu depuis un moment. À la suite de multiples malentendus par le passé, réussiront-ils enfin à s'avouer leurs sentiments l'un pour l'autre ?