Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisUne de mes toutes premières BD que j'ai même pensé voir en film pour les 7 premiers volumes et puis la série c'est essoufflée mais j'en reste fan.
👍(2)
La première grande aventure que j’ai lu enfant. A mettre dans toute les mains de petit cm2 curieux d’espace et d’écologie.
👍(1)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Aquablue sur notre blog
Aller sur notre blog


















