2 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisQuelques bon récits sur ce que le Multivers noir aurait pu être si les héros n’avaient pas gagner ! Avec la vraie histoire qui suit après
👍(0)
Un sorte de What If de chez DC. Quelques idées intéressantes mais pas forcément nécessaire.
👍(0)
Un gros pavé pour pas grand choses, nous mettre les anciens numéros juste pour augmenter la taille du volumes je trouve pas sa vraiment correcte. Mis appart je trouve les 3 premier chapitres sympa.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Batman - Métal : le Multivers noir sur notre blog
Aller sur notre blog

