Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisDu tout bon cette saga de polar noir, faut-il vraiment rajouter noir, je ne sais pas. Ce duo Ed brubaker/Sean Phillips à fait le tour de la question. A lire assurément.
👍(0)
Excellente série! Un tome / une histoire ; plus ou moins reliées les unes aux autres. Ambiance polar sombre ou 100% des personnages sont des pourris! Très bon!
👍(0)
Noir, sublime, irrésistible, tarantinesque, bref, du polar bien rude avec une narration et un dessin d’exception.... à lire absolument.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Criminal sur notre blog
Aller sur notre blog







