




Amis pour la vie est avant tout un recueil de plusieurs histoires courtes, où Deadpool fait équipe avec un autre personnage de l'univers Marvel. Héros, vilains ou anti-héros, chaque chapitre propose une nouvelle rencontre et une nouvelle aventure. Comme souvent avec ce type de recueil, les histoires sont inégales. Certaines sortent (...) Voir le commentaire
Un tome réjouissant qui mise sur les team-ups de Deadpool avec divers héros et vilains comme spider man. Divertissant et plutôt cohérent, il offre de bonnes gags et interactions, parfait pour les amateurs de comédie super-héroïque sans prise de tête.
Bon comics globalement. Ce comics ne m'as spécifiquement marqué, je me souviens que les dessins sont beaux et les scénarios à peu près tous compréhensibles. L'humour de Deadpool est toujours au rendez-vous. J'ai apprécié l'épisode avec Wolverine " le leurre". Je recommande ce comics de la collection carrefour ( à seulement (...) Voir le commentaire
Quand le C omédien, justicier au service du gouvernement, se fait défenestrer, son ancien allié, Rorschach, mène l'enquête. I l reprend rapidement contact avec d'autres héros à la retraite dont le D r Manhattan, surhomme qui a modifié le cours de l'histoire. Alors qu'une guerre nucléaire couve entre les USA et l'URSS, tous s'interrogent : qui nous gardera de nos Gardiens ?
Quand il avait six ans, Bruce Wayne a vu ses parents se faire assassiner sous ses yeux. Après un entrainement intensif, il revient à Gotham City pour mener une guerre sans merci contre le crime... mais ce ne sera pas facile. Face à la corruption des autorités de la ville et leurs liens avec la pègre, Bruce, sous le déguisement du vigilant Batman, va forger une alliance avec un policier nouveau venu à Gotham : le lieutenant James Gordon. Le chef d'oeuvre de Frank Miller et de David Mazucchelli est à nouveau disponible !
Après une longue période d’absence, Bruce Wayne est de retour sous le masque de Batman, à la poursuite d’un mystérieux tueur en série aux allures de hibou, et dont la prochaine cible n’est autre que… Bruce Wayne. Plus il progresse dans son enquête, plus le Chevalier Noir rassemble d’éléments sur les motivations de son ennemi. Il découvre alors une sombre vérité mêlant la famille Wayne aux fondations troubles de Gotham City. (contient Batman # 1-7)