Résumé de l'album
Wade Wilson, alias Deadpool n'est pas très regardant quand il s'agit de tuer. Du moment qu'il est bien payé, il répond à toutes les demandes ! Mais la mystérieuse compagnie Landau, Luckman & Lake pense que le mercenaire peut aussi être un héros. Face au Maître de Corvée, à son rival T-Ray et à Spider-Man, Deadpool ne va pas manquer d'occasions de le prouver ! C'est grâce à sa première série régulière, menée de main de maître par Joe Kelly (Spider-Man/Deadpool) et Ed McGuinness (Avengers), que Deadpool est réellement devenu une super-star, grâce à un humour absurde omniprésent. Cet album contient le célèbre épisode dans lequel Deadpool remonte dans le temps pour vivre l'une des premières aventures de Peter Parker à sa place !
Thèmes
A propos de cet album
Caractéristiques
Ce tome 3 de Deadpool : L’intégrale m’a vraiment fait rire. On retrouve le côté complètement déjanté du personnage, entre dialogues absurdes et situations improbables. J’ai aimé à quel point Deadpool peut passer du sérieux à la folie en quelques cases, et certaines scènes sont franchement mémorables. Même si le (...) Voir le commentaire
Personnellement il a été ma première lecture comics et c’est vraiment top. Dommage de pas avoir commencé par le tome 1 mais pas déçu !






