Jacques Ramirez, réparateur d'aspirateur et employé modèle se retrouve suspecté, par l'inspecteur Eddy Vox, d'un meurtre lors du lancement du Vacuumizer 2000. Avec un avis de recherche placardé dans tout l'Arizona, Ramirez est poursuivi par de nombreux mercenaires mais surtout par le cartel de Paso del Rio, qui a des comptes à régler avec lui. Ramirez se retrouve contraint de renouer, malgré lui, avec son possible passé de tueur à gages... Lors de sa cavale, il planifie un retour à Stone Creek. Les retrouvailles familiales s'annoncent musclées !
Du grand, du très très grand. D’autant plus incroyable que c’est le même gars qui a tout fait: scénario dessin couleur etc. Incroyable c’est ce qu’on ressent après seulement une page ou deux et jusqu’au bout. C’est une grande BD. Les persos sont attachants chacun dans leur catégorie. Le scénario (...) Voir le commentaire
Je trouve cet album un poil en dessous du premier. On reste sur un très beau graphisme, mais au final l’histoire avance peu. Beaucoup de bastons mais sans grand intérêt. Ça reste de la très bonne BD.