8 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisTrès jolie histoire. C'est vraiment un beau manga le dessin et l'histoire. C'est un manga plaisant et jolie
👍(1)
C'est une saga au poil... Pardon. Mais c'est vrai. La relation principale prend son temps, comme l'histoire, mais pas non plus lent pour ceux qui pourraient être inquiet. Les événements nous fait nous attaché, nous faire souffrir pour les personnages. Je conseille donc chaudement, mais à lire un manga à la fois, pour (...) Voir le commentaire
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Ken'en - Comme Chien et Singe sur notre blog
Aller sur notre blog







