Incroyable, je recommande à 100%! (par contre dommage qu'elle ne soit plus éditée parce qu'à plus de 35 euros le tome 7, 8, 9, 10 et 14 précisément c'est dur de finir la collection)
Un shojo qui sort de l'ordinaire. Dans un univers historique, des personnages attachants, plein de sentiments (vengeance, romance, tristesse,... ) un gros coup de coeur pour ce manga !
J'ai adoré cette licence, le graphisme est sublime, les différents personnages très très attachant, chacun sont histoire chacun son caractère sa personnalité. l'histoire principal est très poignante, tristesse, humour, romance discrete, action tout y est, bref un vrai coup de coeur je le recommande














