4 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisTrès beaux dessins, mais l'histoire difficilement compréhensible font que je n'ai pas dépassé le tome 2.
👍(0)
Les planches sont vraiment magnifiques, esthétiquement il n’y a rien à redire mais le scénario est plutôt bancal durant les trois premiers tomes, dommage.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de La Graine de Folie sur notre blog
Aller sur notre blog


