Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisJe suis un peu resté sur ma faim à la lecture de cette BD. Et pourtant j'y suis rentrée avec gourmandise tant l'histoire commence bien. Le dessin est très sympa. De belles couleurs directs. Et alors que le suspens grimpe de manière très habile, la fin n'est pour moi pas (...) Voir le commentaire
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de La Main du diable sur notre blog
Aller sur notre blog