J'aime beaucoup l'histoire d'amitié entre le jeune Boule et son chien Bill. Elle dégage de la tendresse mais nous fait aussi bien rire quand on voit l'un des deux entraîner l'autre dans des bêtises. Le style rétro de la série me permet également de retomber en enfance, ce que j'apprécie. (...) Voir le commentaire
👍(0)
Collectionneur ou néophyte
Voir tous les albumsDécouvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Le best of de la BD sur notre blog
Aller sur notre blog




