Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisJe vais donner le même avis qu'un autre lecteur.. 4 pour le dessin et 2 pour l'histoire. Le scénario est original mais j'ai été totalement perdu sur le 3ème tome. La complexité est telle que j'ai failli ne pas terminer l'album...dommage !
👍(0)
Série pleine d’action. Un scénario bien imaginatif qui tiendrait presque la route historiquement.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Le Bourreau sur notre blog
Aller sur notre blog


