









À 16 ans, Yuta Okkotsu est un garçon un peu particulier. L’adolescent est en effet hanté par un fléau, un esprit extrêmement dangereux qui n’hésite pas à s’en prendre à tous ceux qui voudraient faire du mal à son hôte ! Et pour cause… la créature en question n’est autre que le fantôme de son amie d’enfance, Rika, décédée dans d’horribles circonstances. Dans ces conditions, difficile pour le lycéen de mener une vie normale ! Après un énième accident causé dans son établissement, Yuta est récupéré par un certain Satoru Gojo, professeur à l’école d’exorcisme de Tokyo, qui décide de lui apprendre à maîtriser l’énergie occulte… Ce volume est une préquelle à la série créée par Gege Akutami. L'occasion d'en découvrir plus sur l'école d'exorcisme de Tokyo et sur l'un des exorcistes les plus doués de sa génération... Yuka Okkotsu !
Le Capitaine Flam, l'androïde Mala, le robot Crag et le professeur Simon accompagnés de l'agent spéciale Johann Landore, entament une course contre la montre. Sur la planète Dénef, une terrible épidémie fait des ravages dans la population. Il faut trouver le remède qui stoppera les effroyables mutations. Pour toute piste, quelques mots prononcés par un agent contaminé : "L'Empereur Éternel, rétrogradation de l'espèce". Le Capitaine Flam et ses compagnons parviendront-ils a? revenir sains et saufs de cette mission ? Devant aller au-delà? de ses limites pour faire face au mystérieux Empereur Eternel, Flam, hante? par son passe?, risque d'y perdre son a?me.
Cette histoire se déroule avant notre ère ! La Chine qui n'est pas encore unifiée, traverse une grande guerre de cinq siècle, Shin un jeune garçon contemporain de ces temps violents et houleux, cherche par la seule force de son épée, à se faire un nom sous ces cieux obscurs !!