


Après 54 albums, ça devait finir par arriver : Basile nous fait une petite déprime ! Il sert toujours la science, mais où est la joie ? Heureusement, désireux de sauver Mozzarella de l'ennui, Léonard a eu une idée géniale qui vaut tous les anti-dépresseurs du monde : le cirque ! Prendre des tartes, des coups, affronter des fauves ou amuser la galerie ? le tout dans la joie ? ça, Basile, il sait faire. C'est même un génie en la matière !
Un album sympathique, très agréable a lire. En soit l'album n'a rien d'exceptionnel, c'est toujours les mêmes blagues. Je ne dis, c'est sympathique, mais les grandes histoires qui prennent tout l'album me manquent, tels que "génie en sous-sol" ou encore "génie en balade". Bref un album sympathique, mais pas un must-have. (...) Voir le commentaire
Un très bon album de Léonard. Certe les gags sont connus, mais ceux de cet album sont plutôt réussi. C'est un album assez classique mais qui me fait toujours rire. Et le style graphique est lui aussi connu et maîtrisé mais j'aime toujours son rendu. Bref un bon album de Léonard.