Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisLa série est très bonne au début... un peu moins vers la fin. C'est très glauque et parfois c'est malsain. J'ai été très déçue par la fin.
👍(0)
reprend très bien l'histoire d'origine . une ambiance malsaine suit le lecteur tout au long du manga. paris réussit pour ce livre. je recommande chaudement même si il n'est pas à mettre entre toutes les mains
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Les Fleurs du Mal sur notre blog
Aller sur notre blog










