8 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisRien à voir avec les Schtroumpfs, une déception. Seulement motivé par des revendications féministes, dommage.
👍(1)
Mes enfants adorent. Les filles ne sont pour une fois pas cantonnées aux seconds rôles. Après côté dessin c'est du classique, très bien pour les enfants, pas plus.
👍(1)
Sa change. Les couleurs et le style apporte un renouveau à nos magnifiques personnages bleu.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Les Schtroumpfs et le Village des Filles sur notre blog
Aller sur notre blog







