2 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisMagnifique. J’ai commencé à lire Lou étant enfant et adolescente... Quel plaisir de continuer avec Lou Sonata et ses questions qui résonnent en moi. 😍 Merci Julien Neel. J’attends le second mouvement avec impatience.
👍(1)
Oeuvre très phylosophique où Lou est perdue dans le tourbillon de son avenir et se cherche pour espérer trouver ce qu'elle souhaite vraiment devenir.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Lou ! Sonata sur notre blog
Aller sur notre blog
