Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisSérie intéressante ! Un univers qui lui est propre avec des personnages peu communs, les 2 premiers tomes en 3D, le dernier en dessins, et ça fait la différence dans l'immersion. Bonne découverte, dommage qu'il n'y ait pas de cycle suivant de sorti à ce jour.
👍(0)
Dessins numériques, scénario manichéen trop simple mais avec des issues trop compliquée. Fin bâclée...
👍(0)
Superbe dessins, histoire profonde, mais je regrette quelques incohérences qui auraient pu en faire un univers à part entière.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Megalex sur notre blog
Aller sur notre blog


