2 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisUn manga super sympa, les dessins sont beau, et l'histoire sympa. En plus on a même le droit à des conseil de jardinage. C'est un manga qui sort de l'ordinaire et que j'ai apprécier
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Moi, Jardinier Citadin sur notre blog
Aller sur notre blog
