Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisTrès bonne série au scénario assez complexe avec des imbrications insoupçonnées Le caract humain.y est très bien résumé dans toutes ses contradictions Très bon dessin, je me suis régalé
👍(0)
Au final, une très bonne série que j'ai lu en deux trois jours seulement avec d'excellents dessins et un scénario bien équilibré. On aimerait peut-être un peu plus de consistance pour certains personnages secondaire.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Orbital sur notre blog
Aller sur notre blog








