








L'histoire se déroule dans une petite entreprise spécialisée dans les broyeuses à papier qui vient de se faire racheter, le matin même, par un gros concurrent. L'aventure commence lorsque Jean Doux fait cette découverte mystérieuse : une mallette contenant une disquette molle dans le faux-plafond du débarras. Après avoir mis sa collègue dans la confidence à la cantine, ils décident d'enquêter.
| Catégorie | BD |
| Thèmes | Humour / Absurde/ Plus (...) |
| Collection | - |
| Auteurs | Philippe Valette |
| Editeur | Delcourt |
| Tome | 0/1 |
| Date de parution | 25 janv. 2017 |
| ISBN/EAN | 9782756079332 |
| Nombre de pages | 304 |
| Poids | 1335 gr |
| Format | 27.0 x 20.7 x 2.7 cm |
Une des meilleures BD d'humour que j'ai lu ! Le ton est PAR-FAIT et l'histoire est finalement vraiment prenante pour une BD si décalée !
Un bon gros kiff wtf épique et jouissif ! Ça m'a un peu fait penser à Il faut flinguer Ramirez, mais j'ai carrément préféré notre cher Jean Doux ! Et toutes ces punchlines délicieuses parsemées au fil du récit, trop drôle ! Incroyable de voir que le même auteur ait (...) Voir le commentaire
Album surprenant. Dessin whors du temps, atmosphère suranné et personnage habilement grotesque. C'est sur que ça surprend. Mais c'est pas mal, le rythme est bon et l'histoire réussi. Une fois que l'on est plongé dedans, c'est un très bon'e bd.