Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisC’est à peine caricatural…Pour ceux qui ont fréquenté ce milieu, on s’y retrouve mais cette fois avec le sourire et bravo pour le graphisme qui donne ce trouble et cette énergie sous l’or de notre belle république. À lire absolument !
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Quai d'Orsay sur notre blog
Aller sur notre blog
